Meilleur prix garanti
 — 
Si vous avez un code promotionnel, veuillez l'entrer ici

RÉSERVATIONS ET POLITIQUE D'ANNULATION

Réservation individuelle : de 1 à 4 chambres

Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit valide qui n'expire qu'après la date de départ. L'hôtel Van Belle ne peut pas accepter de réservations non garanties par carte de crédit.

Tarifs flexibles :

Votre carte de crédit ne sera pas débitée pour les réservations à tarif flexible. L'Hôtel Van Belle demande simplement les détails de votre carte pour garantir la réservation. Le paiement total ne sera déduit que lorsque vous arriverez à l'hôtel.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, veuillez nous le faire savoir au moins 2 jours avant votre arrivée, avant 23h59 (heure locale de Bruxelles).

En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le coût total de la première nuit sera débité de la carte de crédit dont vous nous avez donné les coordonnées à titre de garantie.

 

Tarif non remboursable :

Si vous choisissez le tarif "non remboursable", votre carte de crédit sera débitée au moment de la réservation. Les réservations "non remboursables" ne peuvent être annulées, échangées ou remboursées que si elles sont effectuées dans le délai de grâce de 24 heures suivant votre réservation.

Certaines cartes de débit (Maestro, Visa Electron, V Pay) ne peuvent pas être utilisées pour les réservations "non remboursables".

 

Réservation de groupe : 5 chambres ou plus

Pour toute réservation de groupe, veuillez contacter l'hôtel par email à

reservation@hotelvanbelle.be ou appelez-nous au +32 2 521 35 16.

Les conditions de paiement et la politique d'annulation varient en fonction du nombre de chambres réservées et de la durée de votre séjour.